Drainage lymphatique 

JAMBES-LOURDES-NICE-INNOV.jpeg

On associe souvent le drainage lymphatique à une action esthétique (pour lutter contre la rétention d'eau et la cellulite) ou de confort (contre les jambes lourdes). Mais il agit aussi dans d'autres domaines. Par exemple la réduction du lymphœdème (gonflement d'un membre ou d'une partie du corps par accumulation de la lymphe), notamment après une chirurgie oncologique par exemple. Le drainage lymphatique est aussi conseillé pour les personnes fatiguées, car il stimule le système immunitaire. 

NOTRE CONSEIL

Pensez de temps en temps à vous masser, bien sûr cela n'aura pas le même effet qu'un drainage mais il est important de se masser soi-même !

Le corps est composé de 8 à 10 lites de lymphe, soit le double de la quantité de sang !!

UN DRAINAGE LYMPHATIQUE GRÂCE À LA PRESSOTHÉRAPIE DERNIÈRE GÉNÉRATION

La pressothérapie dernière génération contribue à améliorer différentes altération médico-esthétique au moyen de la stimulation de la circulation du sang et lymphatique. Le pantalon composé de 24 chambre à air et son système active Wave ciblent à la fois le réseau veineux superficiel et profond et le réseau lymphatique pour un traitement optimum. C'est le complément idéal des traitements esthétiques pour combattre des troubles très précis comme la cellulite, l'obésité, la rétention d'eau  mais également dans un but de prévention ou de confort.

 TARIFS 

1 séance                             49 €

Forfait 6 séances             169 €

9B109BBD-CE39-4917-A101-B6611FA2450C.jpe