Rechercher
  • Innov Institut

L'eau dans la minceur

L'eau... On sait tous que l'eau est importante et qu'il faut beaucoup boire pour être en bonne santé, mais l'eau vous aide aussi sur bien des aspects !




L'eau pour maigrir


Savez-vous que la sensation que vous ressentez quand vous avez faim et la même que celle de la soif ? Il est donc probable que de nombreuses fois vous ayez confondu faim et soif et avez mangé au lieu de boire ! À l'avenir, si vous avez une fringale dans la journée, buvez et voyez si vous avez toujours faim après, cela peut éviter des excès et donc les petits kilos de trop, difficiles à perdre !


De plus, si effectivement vous aviez faim, l'eau permet de réduire la sensation de faim !


L'eau est aussi une source d'énergie, et qui dit énergie, dit calories brûlées ! L'eau vous aidera dans votre quête de la minceur ! Mais attention, l'eau ne doit pas être votre atout minceur, n'oublions pas qu'on boit pour vivre avant tout !!



L'eau contre la cellulite


Boire beaucoup d'eau favorise l'élimination des toxines, et peut s'avérer utile pour éliminer la cellulite aqueuse, mais seulement pour ce type de cellulite. En revanche, savez-vous que l'eau froide sur la cellulite peut vous aider à vous débarrasser de celle-ci, quel que soit le type ? Et oui, un jet d'eau froide permet de diminuer la peau d'orange en réactivant la circulation sanguine !


En partant des chevilles jusqu'au haut des cuisses, ce geste vous garantira des jambes plus légères après seulement quelques jours de pratique ! Mais attention, ce n'est pas miraculeux, et nous vous recommandons de faire des séances de pressothérapie ! :)



Les autres bienfaits de l'eau


Boire beaucoup d'eau permet tout un tas de choses... D'éliminer les toxines et donc de vous nettoyer le corps, elle permet d'éviter les fatigues récurrentes, le stress, elle permet d'avoir un beau teint, d'éviter le vieillissement prématuré de la peau, elle aide à une bonne digestion, évite la mauvaise haleine, elle prévient et évite les maux de tête... Bref, pour résumer, l'eau est miraculeuse pour tout un tas de chose... Et si vous n'étiez pas un grand buveur d'eau, vous avez aujourd'hui toutes les raisons pour boire au moins 1,5L par jour !




0 vue0 commentaire