Rechercher
  • Innov Institut

4 conseils pour une belle peau !

Dernière mise à jour : avr. 15



Avoir une belle peau est le rêve de tous, mais beaucoup ont du mal à arriver à une peau qu’ils aiment. Pour vous aider je vous fais part de quelques astuces à suivre !

1- Bien se démaquiller et se nettoyer le visage.

Il est important que vous nettoyiez votre peau tous les soirs, la journée elle subit la pollution et le maquillage, alors nettoyez là. Attention, n’utilisez pas de gel-douche ou de savon, mais un nettoyant spécifique pour le visage, en fonction de votre type de peau.

2- Bien hydrater sa peau avec un produit adapté, le matin et le soir

Après l’avoir rincée ou nettoyée. Il est important de l’hydrater pour qu’elle ne soit pas en manque. En effet, c’est quand elle manque d’hydratation que la peau produit du sébum et que cela débouche sur des boutons et des points noirs !

3- Une fois par semaine, prenez un temps pour vous faire un gommage, plus ou moins doux en fonction de votre type de peau, (attention, il ne faut pas qu’il vienne agresser la peau non plus) après avoir nettoyé votre peau.

Ensuite faites un masque et hydratez votre peau !

4- Miser sur une bonne crème de nuit :

C'est la nuit que votre peau se régénère et se répare ! il faut donc en profiter un max et bien la nourrir. Une bonne crème réparatrice adaptée à votre peau lui fera le plus grand bien !




11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout